19 sept. 2007

Indiana Jones 4 - Steven Spielberg

Révélations de taille sur le scénario d' Indiana Jones 4 !

Un figurant a récemment dévoilé à la presse, brisant ainsi le contrat de confidentialité qui le lie à la production, les tenants de l'intrigue. Après les nazis, Indy sera désormais confronté à l'armée Russe des années 60.
Plus précisément les forces russes sont à la recherche d'un crâne de cristal au fin fond d'une jungle d'Amérique du sud, dont Indiana Jones fut longtemps lui-même à la recherche. Même si ce doux rêve reste derrière lui, il n'en reste pas moins le mieux informé à propos de l'objet et se verra contraint par ces nouveaux ennemis de l'est, menés par leur chef Cate Blanchett, à mettre la main dessus pour eux. S'il refuse, son amour de jeunesse Marion Rawenwood dont il était sans nouvelles depuis
Les aventuriers de l'arche perdue sera exécuté. Pour l'aider dans sa quête le dernier rejeton Jones (Shia LaBeouf) ne sera pas de trop.

De plus vous pouvez retrouver ici l'interview intégrale (en anglais)
accordée au site américain TV Guide de Georges Lucas, producteur d' Indiana Jones and the Kingdom of The Crystal Skull dans laquelle il s'explique notamment sur l'absence au générique de Sean Connery, un temps pressenti et sur un nouveau personnage adjuvant énigmatique.

Aucun commentaire: