11 mai 2008

Kung Fu Panda / Mark Osborne & John Stevenson

Avant de débouler sur les écrans français le 09 juillet, distribué par Paramount, Kung Fu Panda viendra faire un tour sur la Croisette en sélection officielle hors compétition le jeudi 15 mai. Par les créateurs de Shrek et de Madagascar (Dreamworks) ce film d'animation bourré d'humour, annoncé comme un phénomène panda-normal!, compte parmi ses prestigieuses voix en v.o Jack Black, Jackie Chan, Dustin Hoffman, Lucy Liu et Angelina Jolie et pour la v.f Manu Payet, Pierre Arditi, Marie Gillain, Marc Lavoine et Tomer Sisley.

Le pitch
Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste le plus grand fan de Kung-Fu. Serveur dans un restaurant de nouilles de son père, son habileté reste encore à prouver. Elu pour accomplir une ancienne prophétie, le rêve de Po devient réalité lorsqu'il rejoint le monde du Kung-Fu pour apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère, Singe sous les ordres de leur professeur et entraîneur, maître Shifu. Mais Taï Lung, le léopard des neiges fourbe et animé d'un désir de vengeance, approche à grands pas et c'est Po qui sera chargé de défendre la vallée face à cette menace grandissante. Son rêve de devenir maître de Kung- Fu se transformera-t-il en réalité? Po met du coeur-et du corps-à l'ouvrage et le héros improbable découvrira finalement que sa plus grande faiblesse est sa plus grande force.

Voir ici la bande-annonce du film sur le site officiel

1 commentaire:

krosister a dit…

Il me plait ce panda gras du bide il est festif, j'aime bien quand il s'empifre de chips il me rappelle qq'un :o) (on le voit pas sur cette BA mais celle du ciné)