8 juin 2008

Dark Shadows

Dark Shadows

Après Edward aux mains d'argent (1991), Ed Wood (1995), Sleepy Hollow (2000), Charlie et la chocolaterie (2005), Les noces de Tim Burton (2005) et Sweeney Todd (2008), le duo Tim Burton/Johnny Depp pourrait se reformer pour une septième collaboration autour du projet Dark Shadows.

Dans ce nouveau film fantastique, adaptation d'une série américaine des années 60, Johnny Depp incarnerait Barnabas Collins, un vampire âgé de 200 ans.
Durant 1225 épisodes entre 1966 et 1971, la série TV Dark Shadows a mis en scène des figures de l'horreur gothique comme les vampires, les loups-garous, les sorcières, les fantômes et les zombies.
Le scénariste John August qui a travaillé avec Burton sur les scripts de Big Fish, Charlie et la Chocolaterie et Les Noces Funèbres serait chargé d'écrire Dark Shadows pour Warner Bros.
Le réalisateur Peter Segal (Self control) dont le nouveau film Get Smart est prévu en France le 13 août est à l'origine de cette news : August, le scénariste de son prochain film intitulé Billy Batson and the legend of Shazam travaillerait à la fois sur ce film pour Warner Bros et sur Dark Shadows, projet auquel le nom de Burton est attaché.
La rumeur selon laquelle Johnny Depp pourrait retrouver son alter égo de génie en 2009 reste à confirmer.
Depp est actuellement en tournage du nouveau film de Michael Mann Public Ennemies aux côtés de Marion Cotillard puis doit enchainer avec The imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam et les deux suites de Sin City sous la direction de Robert Rodriguez. Tim Burton a pour projets immédiats Alice inWonderland 3D et Frankenweenie 3D.
So wait and see!

Source:Aint Cool News

Aucun commentaire: