4 oct. 2008

Inglorious bastards / Quentin Tarantino

Encore du nouveau pour le casting d’Inglorious Bastards de Quentin Tarantino qui s’agrandit de jour en jour de bien belle manière : international, hétéroclite, surprenant comme d’habitude.

Autour de Brad Pitt qui interprètera un « bouseux du Tennesse montant une équipe de huit soldats juif américains pour aller se friter avec les nazis », Eli Roth, Mike Myers, Michael Fassbender (300, Eden lake) et Diane Kruger en actrice allemande saboteuse, Tarantino a enrôlé pour son film de guerre très attendu un groupe d’actrices françaises : Mélanie Laurent, Léa Seydoux (La belle personne), Anne-Sophie Franck. De plus, selon le site de L’express, Isabelle Huppert vient de rejoindre la distribution d'Inglorious Bastards que Tarantino s'apprête à tourner en Allemagne et en France, du 9 octobre à la fin de janvier 2009. L'actrice jouera la propriétaire d'un cinéma parisien, qui recueille une jeune juive (Mélanie Laurent) décidée à venger sa famille, exécutée sous ses yeux par les SS.

Inglorious Bastards qui devrait sortir en salles en deux parties comme Kill Bill suivra, durant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats Alliés condamnés à mort qui se voient offrir une seconde chance s'ils acceptent une mission-suicide en territoire ennemi.

Aucun commentaire: