27 janv. 2009

Spielberg a commencé de tourner les aventures de Tintin

Après un retard dans la production, Steven Spielberg vient tout juste d’attaquer à Los Angeles le tournage de Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne.

Financé par les studios Paramount et Sony Pictures pour plus de 100M$ ce film très attendu tourné en 3D affiche un casting inattendu : Jamie Bell (Billy Elliot) en Tintin, Daniel Craig en Rackham Le Rouge, Andy Serkis (King Kong) en capitaine Haddock...et un certain Gad Elmaleh dans un rôle inconnu.

Ce film sortira dans les salles en mai 2011.

Peter Jackson se chargera de prendre le relais au réalisateur d’E.T pour réaliser la suite des aventures du célèbre reporter crée par Hergé.

1 commentaire:

Orphia a dit…

Bonjour

Je cherche votre adresse email mais elle n'est pas indiquée..

Il y a quelques temps, j'ai lancé un blog dans lequel je partage certaines de mes expériences et où j'essaie très modestement d'inspirer les scénaristes. La muse s'appelle par ailleurs Orphia (c'est beaucoup plus magique et drôle d'avoir une muse).
Tout se trouve sur www.orphia.eu

J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un lien à partir de votre site internet. Je ne vends rien, tout est fait bénévolement et par pure plaisir. En outre, si vous désirez soumettre des articles pour le partager avec les autres, il y a un formulaire pour cela. L'approche est différente des sites d'informations et les posts se classent en 4 catégories : économie, développement personnel, inspiration et insolite.

En attendant avec impatience votre réponse,

Orphia