8 mars 2010

Paul Greengrass plonge Matt Damon dans l'enfer iraquien

Le nouveau film d'action du duo Paul Greengrass/Matt Damon qui avait des merveilles sur les deux derniers volets de la trilogie Jason Bourne, The green zone, sera sur les écrans US le 12 mars. En attendant la sortie française le 14 avril voici le synopsis et le trailer international.

Pendant l'occupation américaine de Bagdad en 2003, l'adjudant-chef Roy Miller et ses hommes ont pour mission de trouver des armes de destruction massive censées être stockées dans le désert iraquien. Ballotés d'un site piégé à un autre, les militaires découvrent rapidement une importante machination qui modifie le but de leur mission. Pris en filature par des agents, Miller doit chercher des réponses qui pourront soit éradiquer un régime véreux soit intensifier une guerre dans une région instable. En peu de temps et dans cette zone explosive, il découvrira que la vérité est l'arme la plus insaisissable de toute.
<a href="http://video.msn.com/?mkt=en-GB&from=sp&vid=503152ef-8135-4724-b41a-e7a697035c6c" target="_new" title="Green Zone - Trailer">Video: Green Zone - Trailer</a>

Aucun commentaire: