27 août 2010

Ben Stiller retrouve Robert de Niro pour une bonne tranche de rigolade

Les Fockers font leur grand retour!
Six ans après Mon beau-père, mes parents et moi (Meet the Fockers), la suite des més(aventures) de Ben Stiller avec son beau-père interprété par Robert de Niro débarquera sur les écrans
le 22 décembre prochain. Jay Roach, réalisateur des deux premiers volets, a laissé sa place derrière la caméra à Paul Weitz (Pour un garçon, A la croisée des mondes) pour Mon beau-père et nous (Little Fockers).

Le pitch
Il aura fallu 10 ans, deux enfants avec sa femme Pam et d’innombrables obstacles pour que Greg soit enfin accepté par son beau-père. Les doutes de Jack réapparaissent lorsque Greg, à court d’argent, travaille au noir pour un laboratoire... Quand l’ensemble du clan Furniker, y compris Kevin, l’ex de Pam, se retrouve pour l’anniversaire des jumeaux, Greg doit prouver à Jack qu’il est un vrai chef de famille. Mais après tous les malentendus, l'espionnage et les missions secrètes, Greg va-t-il réussir l’examen final de Jack et lui succéder à la tête du clan…ou le cercle de confiance sera t-il brisé pour toujours ?

La bande-annonce de Mon beau-père et nous est visible ICI sur le site officiel du film

Aucun commentaire: