22 déc. 2010

Matt Damon espère jouer dans le prochain film du réalisateur de District 9

Neill Blomkamp va refaire équipe avec son acteur de District 9, Sharlto Copley, pour son second film Elysium. Ce second film de science-fiction se déroulera dans un futur lointain sur une autre planète. Copley ne jouera pas le rôle principal, Blomkamp espérant qu'il échoiera à Matt Damon.

Le souhait de Blomkamp a toutes les chances de se réaliser car Damon se verrait bien jouer dans le film : "J'ai vraiment, vraiment, vraiment envie de le faire et travailler avec Neill," a récemment révélé l'acteur à MTV News lors du junket de True grit. "Je pense que c'est un génie. J'ai adoré District 9.' Il est l'un de mes films préférés de l'an dernier. J'espère donc que cela aboutira".

Sorti en décembre 2009, District 9 (critique à lire ICI) est unanimement considéré comme l'un des meilleurs films de sf de ces dernières années.

Aucun commentaire: